Téléphone
20 septembre 2012

Piscines et Spas POSEIDON, pour tout savoir sur les fermetures de piscine!

Serait-ce la fin des foams dans l'écumoire de la piscine lors de la fermeture?

Un produit sur le marché depuis 1930 commence à croître en popularité. En effet, le Gizzmo est de plus en plus utilisé pour hiverniser l'écumoire des piscines. Dans une ère où les produits écologiques ont la cote, les consommateurs se tournent vers ce produit réutilisable. Ce produit remplace toutes les parties de foam utilisées lors de la femeture d'une piscine. Ce cylindre de plastique est vissé dans le tuyau de l'écumoire relié à la pompe. Ce produit peut être utilisé dans une piscine hors-terre ou une piscine creusée. Le principe est simple, le Gizzmo empêche l'eau de pénétrer dans le tuyau de l'écumoire et se comprime durant l'hiver lorsque l'eau monte dans l'écumoire. Il protège donc l'écumoire contre un bris potentiel causé par la glace.

Le foam (polystyrène) est très polluant et se décompose très lentement dans la nature. Aussi, faut-il le remplacer année après année. Le Gizzmo s'avère donc une solution écologique vendu à seulement 7,95$ sur La Boutique Web Poseidon.

On retrouve en ce moment 3 types de Gizzmo sur le marché:

1. Gizzmo : Cylindre de plastique classique avec embout vissé 1,5'' npt mâle, petit
2. Super Gizzmo :  Cylindre de plastique allongé avec embout vissé 1,5'' npt et 2'', grand
3. Ultra Gizzmo : Cylindre de plastique allongé avec embout vissé et gasket de 1,5'' npt et 2'', grand avec une ouverture dans le bas et un bouchon de caoutchouc dans le haut pour laisser sortir l'eau lors de la fermeture de piscine et pour respirer lors de compression.

Pour plus d'informations sur le produit cliquez sur l'hyperlien suivant : http://www.gizzmo.net/new/flash.html


0 commentaire

ACPQ
Pool Hot tub concil
APSP
Régie du Bâtiment du Québec