Téléphone
05 juin 2012

VÉRIFIER LES DIMENSIONS DU SPA :

Comparer les dimensions du spa à la largeur des barrières, trottoirs et portails le long du chemin de livraison suivi pour amener le spa dans le jardin. Il peut être nécessaire de retirer une barrière ou un portillon ou de retirer partiellement une clôture pour assurer un passage sans obstacle jusqu’à l’emplacement d’installation. Ne pas oublier que dans le cas d’utilisation d’équipement spécial pour positionner le spa, il sera nécessaire d’inclure ces mesures et poids.

PLANIFIER UN CHEMIN DE LIVRAISON :

Vérifier la largeur des portillons, portes et trottoirs pour s’assurer que le spa passe sans obstacle. Il peut être nécessaire de retirer un portillon ou une partie de clôture pour laisser assez de place pour le passage. Si le chemin de livraison nécessite un virage sur 90 degrés, vérifier les mesures du virage pour assurer que le spa peut passer. Rechercher les articles qui peuvent dépasser de la maison tels les compteurs de gaz, les compteurs d’eau, les appareils de climatisation, etc., et qui peuvent gêner le passage du spa lors de sa livraison.
Identifier les avant-toits, les branches basses et les gouttières qui peuvent bloquer le passage en hauteur.

CIRCONSTANCES SPÉCIALES :

L’utilisation d’une grue pour la livraison et l’installation a essentiellement pour objet d’éviter d’endommager le spa, la propriété et de blesser le personnel de livraison. Le commerçant peut être en mesure d’aider à prendre les dispositions nécessaires. Les grues ne sont pas considérées faire partie de la procédure « d’une livraison normale » et doivent faire l’objet d’une requête spéciale.


0 commentaire

ACPQ
Pool Hot tub concil
APSP
Régie du Bâtiment du Québec